jeudi 19 mars 2009

Last Words to be Read Some Day....

Dans un Etrange Bonheur, il dit :

"L'héroïne, c'est la plus Pure Chose que j'ai
connu dans cette vie; parce qu'à 13 ans
j'étais déjà foutu; j'étais perdu -et puis
il y avait ces souffrances où les mots,
où les gens du commun ne vont pas ne vont plus,
parce qu'ils se satisfont de viscères et de déliaisons d'âmes".

Dans un Etrange Bonheur il dit :
"Je vénère l'opium et ses formes prenables,
parce qu'il me fallait me déprendre de la grossièreté
de votre monde de mort, ou crever; parce que vous vous satisfâtes de peu,
parce qu'il y a tant et tant de détresses épouvantables,
et votre complicité, votre latence -je ne veux rien avoir
à faire avec vous : ignoriiez-vous que vous êtes mortels,
barbaques ?"

Dans un Etrange Bonheur il dit :
" Quand j'injecte je sens la chaleur du liquide
qui épouse parfaitement la forme interne de mes veines;
c'est comme du foutre; je suis compénétré;
héroïnomane et pire que sodomite passif -et puis,
tant et tant de détestables pensées qui ne rêvent
que feu et flammes,
et l'assassinat dans son bureau du Maître,
avec un bon vieux Sourire Kabyle".

Dans un Etrange Bonheur il dit :
" Je reviendrai; je suis loin, aussi loin qu'un être
aux autres; mais je reviendrai; je le changerai votre monde;
j'inverserai toutes valeurs et moi qui suis la vomissure
et les laves, je vous envelopperai de langes neufs,
de matières grises, et d'azur;
et j'observerai vos overdoses de salariés".

Dans un Etrange Bonheur il dit :
" Je n'ai jamais travaillé
qu'à l'anéantissement
et à la malédiction véhémentes
de toutes ces formes-paillasses
que j'ai trouvé sur cette terre
en tombant dessus, comme dans de la boue;
et je vous ramènerai à l'âge foetal, parce que
vous m'avez tué il y a bien longtemps, déjà".

Dans un Etrange Bonheur il dit :
" J'essuie mes pieds sur vos civilisations vos coutumes
vos technologies vos amulettes vos sexes vos mots votre morale;
vos fils que j'encule et vos filles que j'ignore.
Parce que à tant de douleur, je n'ai à la lettre
plus rien à répondre que ceci: vous passerez plus vite
qu'un mauvais rêve; tandis que je persisterai comme
le plus ineffaçable cauchemar,
dont vos bassesses de rats
furent l'oeuvre systématique et glorieuse;
et la seule, et l'univoque."

Dans un Etrange Bonheur,
il est parti comme le vent,
et il reviendra comme la tempête.

Voici mes Derniers Mots, partout, quelque part,
Au dessus des fosses et des espaces et des oublis et des plaisances divagantes;
ceci ne fait pas le jeu des astres et de l'infini,
ceci ne fait rien, et ceci touche à l'achoppement;
le manège a fini ses tours et ses cris;
plus de feintes;
silence blanc -comme une erreur
réparée enfin.

Démâtez et renvoyez au large.


))))))))

Aucun commentaire: